Rencontre coquine : Deuxième round

Au cours d’une rencontre coquine, si vous êtes agréable et plaisant(e), la personne peut tout à fait décider de vous rappeler pour remettre ça. Cela tient aussi à la façon dont vous vous comportez au lit et à un autre facteur évident : si vous êtes un bon coup.
Il faut être conscient de ses capacités, si vous savez que les personnes qui couchent avec vous en redemandent, vous pouvez en jouer dans une certaine mesure. Il ne faut pas non plus que cela devienne de la manipulation, mais cela peut vous aider dans certaines situations.

L’erreur de trop

Mais ce phénomène fonctionne aussi dans l’autre sens. Si vous commettez une erreur fatidique, votre partenaire peut très bien le prendre pour lui (elle). Cela peut être une remarque, une façon de faire, ou quelque chose que vous avez fait qui n’a pas du tout plu.
Pour éviter ce genre de malentendu, le plus simple reste de communiquer pour indiquer ce que l’on apprécie ou non. Ainsi pas de problèmes de quiproquos ou de personnes déçues. C’est bien souvent la solution à beaucoup de problèmes, de quelque nature que ce soit.