Eliquide : de quoi est-il composé ?

On remarque ces dernières années une montée fulgurante des ventes de cigarettes électroniques, et avec elles forcément celles des e-liquides.

Fonctionnant comme véritable carburant, le liquide sert, par un procédé de vaporisation rendu possible grâce à l’atomiseur, à générer un aérosol qui sera inhalé par le vapoteur.

L’e-liquide est formé à partir d’un mélange de plusieurs ingrédients, les voici:

  • Un mélange d’alcool, d’eau, propylène glycol et glycérine végétale,
  • l’arôme, une large palette est disponible sur le marché,
  • la nicotine, à des taux différents selon les besoins du consommateur.

Vous retrouverez sur notre plateforme toutes les informations à connaître sur les e-liquides parfumés et ces parfums

Comment se procurer un e-liquide à un prix abordable ?

Eliquide  : de quoi est-il composé ?

En vue de la saturation du marché par des e liquide tous aussi innovants les uns que les autres, et la concurrence immense auquel il est soumis, différents procédés se trouvent ainsi disponibles pour dégoter son e-liquide au prix le plus bas possible.

Le meilleur moyen pour faire des économies reste le “DIY” (do it yourself, faites le vous même), qui consiste à se procurer les différents ingrédients séparément afin de composer soi-même son propre liquide à vapoter.

Ou sinon, si vous voulez pas vous embêter à le préparer vous même ou que vous avez peur de vous tromper, une simple recherche sur un moteur de recherche vous permettra d’accéder à plusieurs sites qui offrent des promotions alléchantes.