Pinel 2018 : comment devenir propriétaire ?
Le dispositif Pinel est une opportunité pour toutes les personnes qui voudraient réussir leur investissement, elle offre des avantages clairs qui encouragent n’importe qu’elle personne de toutes classes sociale à s’intéresser au domaine de l’immobilier locatif, on peut donc bénéficier de :
- Réduction d’impôts très avantageuses, qui dépendent de la période de la location du bien, 12% de réduction pour 06 ans de location, 18% pour 09 ans, et 21% pour 12 ans, sachant que la période minimale pour la location est de 06 ans.
- Bénéficier de prêts sans apport pour acheter le bien immobilier, à condition que ce dernier ne dépasse pas les 300 000 euros.
- La possibilité de louer le bien à un membre de sa famille, et donc faire en sorte que le logement reste dans la famille, à condition que le locataire ne fasse plus partie du foyer fiscal, et qu’il en fasse sa résidence principale.
Pinel : simuler ses bénéfices
Avant de commencer la procédure Pinel, il est plus sage d’utiliser l’outil simulateur Pinel, cet outil permet de connaître le montant qu’on peut emprunter dans le but de l’investir. De plus, il permet de calculer le taux de réduction d’impôts qu’on pourra avoir la chance de bénéficier.
Plus de détails : loipinel2018.net