E liquide français : comment le fabriquer soi-même ?
Vous êtes un vapoteur, ce qui vous a permis d’arrêter de fumer de manière efficace, et surtout rapide ? Félicitations ! En effet, il est absolument nécessaire d’arrêter de fumer, pour votre santé.
Aussi, si vous vous y connaissez en cigarette électronique, vous savez très certainement qu’il est possible de fabriquer votre propre e liquide francais. Vous vous êtes déjà demandé comment procéder ? C’est exactement ce que nous allons vous faire découvrir ici.
Vous souhaitez en savoir un peu plus ? Nous allons tout vous dire, dans la suite de notre article.
On vous explique comment fabriquer votre propre e liquide
Dans un premier temps, la matière première est nécessaire, et vous la trouverez en pharmacie. Il s’agit de PG, de VG, mais également de nicotine naturelle, d’eau déminéralisée, ainsi que d’arômes et d’alcool pur, en très petite quantité. Une fois que vous vous serez approvisionné, il ne vous reste plus qu’à investir dans un kit.
Celui-ci contient notamment une seringue en plastique, un verre doseur, mais aussi des pipettes et des flacons. Cela vous permettra de réaliser n’importe quelle recette ! Justement, comment trouver des préparation de e liquide français qui pourront vous plaire ? En réalité, sur le web, vous trouverez des sites dédiés aux recettes de fabrication pour liquide de cigarette électronique. C’est l’idéal pour vous inspirer !